top of page

COMMUNIQUE DE L'UPO DU 26 JANVIER 2015

COMMUNIQUE DE L'UPO DU 26 JANVIER 2015


L’UPO s’étonne…


Par un courrier transmis aux présidents de certaines organisations professionnelles représentatives et publié sur son site Internet, le ROF appelle à un processus de concertation en vue de définir un « système de gouvernance » pour notre profession.

Afin de donner l’illusion de l’absence de tout espace de discussion et d’action et ainsi de légitimer son appel, le ROF dénie à l’Unité Pour l’Ostéopathie - qu’il vient de quitter pour d’obscures raisons - toute mission dépassant le cadre du processus de réingénierie de la formation des ostéopathes.

Cette démarche est d’autant plus étonnante que le ROF avait demandé au printemps dernier à l’UPO que la question de la gouvernance de la profession d’ostéopathe y soit abordée. Il avait été fort logiquement décidé que cette question serait développée après la publication des décrets réformant le dispositif de formation.

L’UPO invite en conséquence le ROF à venir présenter ses propositions lors de la prochaine réunion qui se tiendra le 11 mars prochain

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Communiqué de l’Unité pour l’ostéopathie (UPO)

Communiqué de l’Unité pour l’ostéopathie (UPO) Une étude menée par Christelle Nguyen et Coll., intitulée « Effect of Osteopathic Manipulative Treatment vs Sham Treatment on Activity Limitations in Pat

Commentaires


bottom of page