top of page

Retour sur le congrès du ROF 21 octobre 2023 "Ostéopathie et sport de haut niveau".

Dernière mise à jour : 27 oct. 2023

C’est dans le cadre magnifique de la Fédération Française de Rugby à Marcoussis que le SNOS sous la délégation de Thierry Liévois Vice-Président et Responsable de la communication interne et externe a participé ce Samedi 21 octobre 2023 au congrès du ROF « Ostéopathie et sport de haut niveau ».


Ouverture du congrès par le Président du ROF François Lejeune. Congressistes.


Le succès est vraiment au rendez avec environ 90 participants et des conférenciers de très haut niveau. Nous vous invitons à regarder le programme sur le lien suivant :



Christophe Couturaud (ex président du ROF) Thierry Liévois (délégué SNOS) François Ottavi Menager (ex président du ROF)

Dans la continuité de Christophe Couturaud, l’accueil du nouveau Président du ROF François Lejeune est très chaleureux et nous avons trouvé de nombreux sujets de convergence que nous espérons concrétiser dans les mois à venir. Rendez vous a été pris pour avancer sur nos projets communs.



Thierry Liévois (responsable SNOS) Pierre Alexandre Deshayes (vice-président du ROF) Francois Lejeune (président du ROF)

Profitant des nombreuses rencontres, le SNOS a pris de nombreux contacts avec des ostéopathes spécialisés dans le monde du sport, et des anciens DUOS de Avignon et Nanterre présents sur l’évènement. Le SNOS a précisé avoir besoin de leurs compétences pour grandir, et le message a été très bien reçu. Espérons les voir prochainement parmi nous.


101 vues0 commentaire

Comments


bottom of page